JOURNÉE FAMILIALE

Date/heure - 21 mars 2026 / 14h30

- Café associatif de la ferme des gallets

Catégories :


Petite restauration à prix libre, consommation au bar.

14h30 : La sélection du Prix Jeune Public

Projection des films.

· Chère Louise de Rémi Brachet, 25′

· Feu fantôme de Morgane Ambre Cassaigne, 28′

· Ride du Lion et Pattes d’Oie de Juliette Léonard ,24′

· Au bain des dames de Margaux Fournier, 29′

Public à partir de 14 ans. Les films comportent des scènes de nudité partielle et abordent les violences sexuelles

16h15-17h : Pause goûter

17h : Fais ton portrait

Les portraits documentaires des personnes LGBTI+ réalisés par les élèves du Lycée Charles Tillon. En partenariat avec Iskis.

18h15 : Ré·elles ou imaginaires ?

Les podcasts réalisés par les adhérents Comptoir du Doc, à l’aide de lectures d’oracles, d’horoscopes et de marc de café. Dans le cadre de l’atelier de création sonore et imaginaire animé par Jeanne l’Hévéder et Cannelle Perrin, du collectif Micro-sillons.

18h30 : Daye – Work in progress

Découverte et débat autour d’un extrait du film en cours de réalisation par Cannelle Perrin sur les imaginaires qui imprègnent le quotidien de femmes kurdes dans trois quartiers différents de la ville de Diyarbakir.

19h30 : Repas partagé

Actualités

De Comptoir du Doc

Adhérer à Comptoir du Doc, c'est partager la passion du cinéma documentaire

Nos partenaires